Probiotiques Bio-K+

Bio-K+ propose des produits probiotiques de haute qualité. Que vous ayez besoin d'un support quotidien ou si vous cherchez simplement une option rafraîchissante et saine, Bio-K+ vous propose une large gamme de solutions probiotiques.

En savoir plus sur nos produits

Chez Bio-K+, vous trouverez des produits probiotiques composés de 3 souches probiotiques uniques et exclusives : Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® et Lactobacillus rhamnosus CLR2®. Chaque souche probiotique fonctionne en synergie pour fournir des résultats. Nos formulations probiotiques s'appuient sur plus de 20 ans de recherche pour vous aider à optimiser votre santé et à favoriser l'équilibre digestif.

La gamme Bio-K+ Pro propose une formule scientifique approuvée par les hôpitaux. Ces capsules probiotiques soutenues par la science, favorisent la santé digestive, tout en traitant des conditions de santé spécifiques. Bio-K+ aide les professionnels de la santé et leurs patients en offrant des formules cliniquement prouvées.

La gamme Bio-K+ Originale est formulée de bactéries saines qui contribuent à la santé digestive, à l'équilibre du microbiote intestinal et au bien-être général. Contenant des micro-organismes vivants, nos boissons probiotiques présentent une variété de profils gustatifs, y compris à base de lait, de soya, et plus encore. Toutes les saveurs sont sans gluten, contribuent à la santé intestinale et favorisent une alimentation saine. Nos pilules probiotiques et nos capsules végétaliennes inondent le corps de bactéries bénéfiques qui peuvent aider à soutenir le tube digestif, et la santé intestinale.

Bio-K+ Probiotics

Bio-K+ offers high-quality, premium probiotic products. Whether you need daily support or if you're just looking for a healthy refreshing option, Bio-K+ has you covered with a wide range of probiotic solutions.

More About Our Products

At Bio-K+, you'll find probiotic products made up of 3 unique, proprietary probiotic strains: Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® and Lactobacillus rhamnosus CLR2®. Each probiotic strain works synergistically to deliver results. Our probiotic formulations are backed by 20+ years of research to help optimize your health and promote digestive balance.

The Bio-K+ Pro Line features a science-backed formula trusted by hospitals. These probiotic capsules support the beneficial bacteria found in the gut, further promoting digestive health, while treating specific health conditions. Bio-K+ helps support health professionals and their patients with clinically-proven healthy bacteria formulations.

The Bio-K+ Original Line is equipped with healthy bacteria that contribute to digestive health, gut microbiota balance, and overall well-being. Containing live microorganisms and good bacteria, our probiotic drinks feature a variety of taste profiles including milk-based, soy-based, and more. All flavours gluten-free, contribute to gut health, and promote a healthy diet. Our probiotics pills and vegan capsules flood the body with beneficial bacteria that can help support the digestive tract and gut health.

The Bio-K+ Essential Line was designed for busy and active lifestyles. Find probiotic drinks featuring probiotic bacteria that help bring out the best in you.