Probiotiques à boire à base de lait

Une gamme offerte en 3 saveurs. Certifiés sans gluten et délicieux, ces produits offrent 50 milliards de bactéries vivantes & actives pour optimiser le bien+être (avec option pour enfant)

probiotic drinks

En savoir plus sur nos produits

Les probiotiques à boire fermentés Bio-K+® ne sont pas des yogourts. Ce sont de vrais probiotiques de qualité.

De nombreux yogourts sont souvent confondus comme ayant les mêmes avantages pour la santé que les produits probiotiques efficaces comme les nôtres. Nos boissons probiotiques fermentées diffèrent de plusieurs manières importantes: l'activité bactérienne, le processus de fermentation, la quantité de bactéries vivantes, etc.

Pour commencer, les produits de yogourt à boire contiennent généralement des bactéries spécifiques telles que: Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus, qui ne sont pas des probiotiques qui soutiennent une microflore équilibrée et qui ne se trouvent pas dans les produits probiotiques Bio-K+®. Au lieu de cela, nos formules sont conçues avec trois souches probiotiques uniques: Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® et L. rhamnosus CLR2®; ces probiotiques agissent en synergie pour des résultats prouvés.

De plus, le yogourts qui contiennent des probiotiques, sont généralement enrichis à la fin du processus de fermentation, ce qui n'est pas comparable à favoriser la croissance et la fermentation de bactéries vivantes et actives directement à l'intérieur du pot.

Nos boissons probiotiques fermentées comprennent un dosage de bonnes bactéries appuyé par la recherche qui aident chaque souche à rester en vie et à libérer des métabolites bénéfiques tout au long du processus de fermentation. En incluant des bactéries vivantes qui travaillent en équipe, nos boissons probiotiques favorisent un système digestif fort et contribuent à une meilleure santé globale.

En fin de compte, bien que les yogourts soient nutritifs, ils n'offrent pas la même qualité et les mêmes bienfaits pour la santé que nos boissons probiotiques.

Drinkable Dairy Probiotics

Offered in 3 flavours, all certified gluten free and equally delightful, these probiotic drink products offer 50 billion live & active probiotic bacteria to optimize your well+being.

probiotic drinks

More About Our Products

Bio-K+® fermented drinkable probiotics are not yogurts. They're 100% probiotic.

Many yogurt drinks are often confused as having the same health benefits as effective drinkable probiotics like ours. Our fermented probiotic drinks differ in several important key ways: bacterial activity, the fermentation process, the amount of live bacteria, and more.

To start, drinkable yogurt products typically feature specific bacteria such as: Streptococcus thermophilus and Lactobacillus bulgaricus, which are not probiotic cultures that support a balanced microbiome and not found in Bio-K+® probiotic products. Instead, our formulas are designed with three unique probiotic strains: Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® and Lactobacillus rhamnosus CLR2®; each probiotic strain works synergistically for proven results.

Additionally, drinkable yogurt products that do feature probiotic bacteria typically only add this good bacteria at the end of their fermentation process, which isn't comparable as supporting live beneficial bacteria growth and fermentation right inside the bottle.

Our fermented probiotic drinks include a researched dosage of good bacteria that helps each probiotic strain stay alive and release beneficial metabolites throughout the entire fermentation process. By including live bacteria that work together as a team, our probiotic drinks help promote better overall health habits, lifestyle, and diet which can contribute positively to gut health.

The bottom line is - while yogurts are nutritious, they do not provide the same quality and health benefits as our fermented probiotic drink products. Try Bio-K+ dairy probiotic drinks today - delicious, ready-to-drink, and made with 50 billion live and active probiotic cultures.