Capsules probiotiques

Cliniquement prouvée, cette gamme offre différentes concentrations et formats pour répondre aux différents besoins et styles de vie. Sans gluten, ces produits supportent la santé intestinale et digestive.

probiotic pills and capsules

En savoir plus sur nos produits

Nos pilules et capsules probiotiques sont conçues avec des formules cliniquement prouvées soutenues par plus de 20 ans de recherche. Chaque supplément probiotique contient trois souches probiotiques différentes: Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® et Lactobacillus rhamnosus CLR2®; chaque souche probiotique fonctionne en synergie pour maintenir les bactéries probiotiques vivantes et efficaces. Nos capsules probiotiques disposent également d'une technologie à libération ciblée pour garantir que les bonnes bactéries sont protégées et efficacement acheminées vers les intestins.

Chaque pilules et capsules probiotiques contient des milliards de bactéries bénéfiques pour votre microbiome intestinal. Grâce à notre formule scientifique, nos suppléments en capsules garantissent des avantages probiotiques prouvés sur la santé intestinale et la santé digestive.

Équipées de formules et de technologies fondées sur la science, nos capsules probiotiques inondent le corps de bactéries bénéfiques qui peuvent supporter le tube digestif. Les bactéries vivant dans notre tube digestif aident également le corps à digérer les aliments pour une meilleure absorption des nutriments et des vitamines. Avec plus de ces bonnes bactéries, votre corps peut bénéficier d'une flore intestinale saine et d'un système digestif soutenu.

Probiotic Capsules

This line is offered in various concentrations and formats to meet different needs and lifestyles. Gluten-free, these products are ideal to maintain intestinal and digestive health.
Probiotic Capsules

More About Our Products

Our probiotic pill and capsule products are designed with clinically proven formulas backed by 20+ years of research. Each probiotic supplement features three different probiotic strains: Lactobacillus acidophilus CL1285®, Lactobacillus casei LBC80R® and Lactobacillus rhamnosus CLR2®; each probiotic strain works synergistically to keep the probiotic bacteria alive and effective. Our probiotic capsule products also feature delayed-release technology to ensure that the good bacteria is protected and efficiently delivered to the intestines.

Each probiotic pill and capsule product contains billions of beneficial bacteria for your gut microbiome. With our science-backed formula, our capsule supplements ensure proven probiotic benefits on gut and digestive health.

Equipped with science-backed formulas and technology, our probiotic capsules flood the body with beneficial bacteria that can help support the digestive tract. The live bacteria found in the intestines are also known to help the body digest food for better absorption of nutrients and vitamins. With more of this good bacteria, your body can benefit from a supported healthy gut flora, and supported digestive system.