Concours Indispensables de voyage

Règlements du concours publicitaire Bio-K+

Le « Concours les indispensables de voyage » est tenu par Kerry (Canada) Inc. (l’« Organisateur »). Le Concours débute le Mardi, 22 mai, 2024 à 00h01 et se termine le mardi, 12 juin, 2024 à 12h00 (la « Durée du concours »).

Le Concours est ouvert à toute personne qui réside au Canada ou encore qui réside aux États-Unis et ayant atteint l’âge de la majorité de son lieu de résidence au moment de sa participation. Sont exclus, les employés, représentants et mandataires de l’Organisateur, de leurs agences de publicité ou de promotion et des fournisseurs de matériel ou de services liés au Concours, ainsi que des membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et des personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés.

3.1. Pour les résidents du Canada et des États-Unis, rejoignez «Kommunauté Bio-K+» (avant le 12 juin, 2024, 12h00) aimez, commentez et partagez la publication du concours sur Facebook ou Instagram.

4.1. Cinq (5) gagnants – 3 résidants Canadien et 2 résidants Américain - seront déterminés par un tirage au sort le mardi, 12 juin, 2024 à 16h00 (EST) chez Kerry (Canada) Inc. (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) parmi tous les participants. Les chances d’être sélectionné pour le prix dépendent du nombre de participations admissibles enregistrées durant la durée du Concours.

4.2. Les gagnants remporteront une collection d’indispensables de voyage incluant : Casque d’écoute avec une autonomie de lecture de 65 heures, Appareil photo Fujifilm QuickSnap Flash 400, Porte-passeport et Étiquette à bagages, Ensemble de 4 cubes de rangement compressibles pour voyages et Capsules probiotiques Bio-K+. Une valeur jusqu’à 134 $ CAD chacun.

4.3 Les participants sélectionnés seront contactés via le courriel utilisé pour rejoindre la « Kommunauté Bio-K+» par l’Organisateur. Pour être déclaré gagnant, le participant devra être joint dans un maximum de 2 tentatives et aura 5 jours pour répondre à l’Organisateur, à défaut de quoi il perdra son droit au prix.

4.4. Le prix devra être expédié de Kerry (Canada) Inc. (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) au plus tard le 12 juillet, 2024 à 12h00 à l’adresse postale transmise par le gagnant.

4.5. Tout prix devra être accepté tel qu'il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l'argent.

4.6. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

4.7. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les trente (30) jours suivants le tirage original, l’Organisateur aura le droit d’annuler le prix.

Le texte du règlement du concours est disponible à l’adresse web suivante https://biokplus.ca/contest


Vitamix Rules

Règlements du concours publicitaire Bio-K+

 

  1. DURÉE DU CONCOURS
    Le concours « GAGNEZ UN VITAMIX » (le « Concours ») est tenu par Kerry (Canada) Inc. (l’« Organisateur »). Le Concours débute le lundi 13 février 2023 à 00h01 et se termine le dimanche 30 avril 2023 à 23h59 (la « Durée du concours »).
  2. ADMISSIBILITÉ
  3. Le Concours est ouvert à toute personne qui réside au Canada ou encore qui réside aux États-Unis et ayant atteint l’âge de la majorité de son lieu de résidence au moment de sa participation. Sont exclus, les employés, représentants et mandataires de l’Organisateur, de leurs agences de publicité ou de promotion et des fournisseurs de matériel ou de services liés au Concours, ainsi que des membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et des personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés.

  4. COMMENT PARTICIPER
    1. Pour les résidents du Québec, répondre et compéter le  sondage (entre le 25 février 2023 et le 26 mars 2023 ou aimer commenter et partager la publication du concours sur Facebook ou sur Instagram.
    2. Pour les résidents du Canada (hors Québec), aimer commenter et partager la publication du concours sur Facebook ou sur Instagram.
    3. Pour les résidents des États-Unis aimer commenter et partager la publication du concours sur Facebook ou sur Instagram.
  5. TIRAGE ET PRIX
    1. Deux gagnants – 1 résident Canadien et 1 résident Américain - seront déterminés par un tirage au sort le mercredi 3 mai 2023 à 12h00 (EST) chez Kerry (Canada) Inc. (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) parmi tous les participants. Les chances d’être sélectionné pour le prix dépendent du nombre de participations admissibles enregistrées durant la durée du Concours.
    2. Les gagnants remporteront un Vitamix A2300 blanc avec logo Bio-K+. Valeur totale de $620 CAD chacun
    3. Les participants sélectionnés seront contactés sur leur compte Instagram et/ou Facebook avec lequel il a participé ou via son courriel utilisé pour compléter le sondage (province du Québec seulement) par l’Organisateur. Pour être déclaré gagnant, le participant devra être joint dans un maximum de 2 tentatives et aura 5 jours pour répondre à l’Organisateur, à défaut de quoi il perdra son droit au prix.
    4. Le prix devra être expédié de Kerry (Canada) Inc. (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) au plus tard le 15 mai 2023 à 12h00 à l’adresse postale transmise par le gagnant.
    5. Tout prix devra être accepté tel qu'il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l'argent.
    6. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.
    7. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les trente (30) jours suivants le tirage original, l’Organisateur aura le droit d’annuler le prix.
  6. The RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX
    Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  7. TEXTE DU RÈGLEMENT

Le texte du règlement du concours est disponible à l’adresse web suivante  https://biokplus.ca/contest2023

Essential Travel Kit Giveaway

Bio-K+ Contest Rules

The “Essential Travel Kit” contest (the “Contest”) is conducted by Kerry (Canada) Inc. (the “Sponsor”). The Contest begins on Wednesday, May 22nd, 2024 at 12:01 a.m. and ends on Tuesday, June 12th, 2024 at 12:00 p.m. (the “Contest Period”).

The Contest is available to any Canadian or U.S. resident who has reached the age of majority in his/her place of residence at the time of entry. Employees, representatives, and agents of the Sponsor, their advertising or promotional agencies and suppliers of materials or services related to the Contest, as well as members of their immediate families (brothers, sisters, children, father, mother), their legal or common-law spouses and individuals with whom such employees, representatives and agents are domiciled, are excluded.

3.1. For Canadian residents and U.S residents, join Bio-K+ Gut Kommunity (before June 12th, 2024, 12:00 p.m), like, comment, and share the contest post on Facebook or Instagram.

4.1. Five (5) winners - 3 Canadian residents and 2 U.S. residents - will be determined by a random draw on, Tuesday, June 12th, 2024 at 4:00 p.m. (EST) at Kerry (Canada) Inc (495 Boulevard Armand- Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) from among all entrants. The odds of being selected for the prize depend on the number of eligible entries received during the Contest Period.

4.2. Each winner will win a Travel Essential kit, including: Headphones Over Ear with 65H Playtime, Fujifilm QuickSnap Flash 400, Passport Holder & Luggage Tag, Set of 4 Compression Packing Cubes for Travel and Bio-K+ Probiotic Capsules. Total value up to $134 CAD ($100 USD).

4.3 Selected participants will be contacted by the Sponsor via their email used to join the Bio-K+ Gut Kommunity. To be declared a winner, the participant must be reached within a maximum of 2 attempts and will have 5 days to respond to the Sponsor, failing which he/she will lose his/her right to the prize.

4.4. The prize must be shipped from Kerry (Canada) Inc (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) by no later than July 12th, 2024, at 12:00 p.m. to the mailing address provided by the winner.

4.5. All prizes must be accepted as described in these rules and cannot be transferred to another person, substituted for another prize, or exchanged in whole or in part for cash.

4.6. Failure to comply with any of the conditions mentioned in these rules will result in the disqualification of the selected participant and a new draw will be held in accordance with these rules until a participant is selected and declared a winner.

4.7. If no participant is declared a winner within thirty (30) days of the original draw, the Sponsor shall have the right to cancel the prize.

The Contest Rules are available at the following web addresses: CAN https://biokplus.ca/contest or US: https://biokplus.com/contest


Vitamix Rules

Bio-K+ Contest Rules

    1. CONTEST PERIOD
      The “WIN A VITAMIX” contest (the “Contest”) is conducted by Kerry (Canada) Inc. (the “Sponsor”). The Contest begins on Monday, February 13, 2023 at 12:01 a.m. and ends on Sunday, April 30, 2023 at 11:59 p.m. (the “Contest Period”).
    2. ELIGIBILITY

The Contest is available to any Canadian or U.S. resident who has reached the age of majority in his/her place of residence at the time of entry. Employees, representatives, and agents of the Sponsor, their advertising or promotional agencies and suppliers of materials or services related to the Contest, as well as members of their immediate families (brothers, sisters, children, father, mother), their legal or common-law spouses and individuals with whom such employees, representatives and agents are domiciled, are excluded.

  1. HOW TOPARTICIPATE
    1. For Quebec residents, complete the  survey (between February 25, 2023 and March 26, 2023) or like, comment, and share the contest post on Facebook or Instagram.
    2. For Canadian residents (outside of Quebec), like, comment, and share the contest post on Facebook or Instagram.
    3. For U.S. residents, like, comment, and share the contest post on Facebook or Instagram.
  2. DRAWING AND PRIZES
    1. Two winners - 1 Canadian resident and 1 U.S. resident - will be determined by a random draw on Wednesday, May 3, 2023 at 12:00 p.m. (EST) at Kerry (Canada) Inc (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) from among all entrants. The odds of being selected for the prize depend on the number of eligible entries received during the Contest Period.
    2. The winners will win a white Vitamix A2300 with Bio-K+ logo. Total value of $620 CAD each.
    3. Selected participants will be contacted by the Sponsor on their Instagram and/or Facebook account with which they participated or via their email used to complete the survey (province of Quebec only). To be declared a winner, the participant must be reached within a maximum of 2 attempts and will have 5 days to respond to the Sponsor, failing which he/she will lose his/her right to the prize.
    4. The prize must be shipped from Kerry (Canada) Inc (495 Boulevard Armand-Frappier, Laval, QC, H7V 4B3) no later than May 15, 2023 at 12:00 p.m. to the mailing address provided by the winner.
    5. All prizes must be accepted as described in these rules and cannot be transferred to another person, substituted for another prize, or exchanged in whole or in part for cash.
    6. Failure to comply with any of the conditions mentioned in these rules will result in the disqualification of the selected participant and a new draw will be held in accordance with these rules until a participant is selected and declared a winner.
    7. If no participant is declared a winner within thirty (30) days of the original draw, the Sponsor shall have the right to cancel the prize.
  3. The RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX (only in French)
    Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.
  4. TEXT OF THE RULES

The Contest Rules are available at the following web addresses: CAN https://biokplus.ca/contest2023 or US: https://biokplus.com/contest2023