Politique de livraison

Expédition

Les commandes Bio-K + sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables et expédiées en utilisant la meilleure méthode d'expédition et le meilleur transporteur disponibles. Le délai de livraison approximatif est de 1 à 3 jours ouvrables.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec les informations de suivi du transporteur. Veuillez suivre votre envoi directement sur le site Web du transporteur en utilisant le numéro de suivi et / ou le lien de suivi fourni.

Pour le moment, nous expédions uniquement au Québec et en Ontario. La livraison express n'est pas disponible.

Pour toute autre question ou préoccupation concernant votre envoi, veuillez nous contacter.

Produits réfrigérés

Les produits périssables, y compris les boissons et certaines capsules, sont expédiés à l'aide de paquets de glace et de boîtes isothermes. Ces produits doivent être réfrigérés à la réception.

Échanges et retours

Pour obtenir un échange ou faire un retour, connectez-vous à votre compte, sélectionnez le numéro de commande contenant l'article que vous souhaitez retourner et suivez les étapes pour soumettre votre demande d'échange ou de retour.

Un membre de notre équipe de service à la clientèle examinera votre demande et vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.

Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un échange ou un retourne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

À la réception de votre commande, veuillez l’inspecter et nous contacter immédiatement si l'article est endommagé, expiré ou si vous recevez le mauvais article.

Si votre article est périmé ou endommagé d’une façon qui rend le produit impropre à la consommation, veuillez ne pas le consommer.

Le service à la clientèle évaluera rapidement votre problème et vous contactera afin que nous puissions le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux, d'articles promotionnels ou de marchandises en vente finale.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.

Remboursements

Si tout est approuvé, vous serez automatiquement remboursé à même votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et appliquer le remboursement à votre compte.

Nous travaillons fort pour nous assurer que nos produits respectent nos promesses et nous sommes toujours là pour vous aider. Pour tout problème concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.