Capsules probiotiques - SCI Pro
Capsules probiotiques - SCI Pro
Capsules probiotiques - SCI Pro
Certified CDHF

Capsules probiotiques - SCI Pro

Conçu pour aider à améliorer les symptômes liés au syndrome du côlon irritable à prédominance diarrhéique, connus pour leur impact incommensurable sur la qualité de vie, Bio-K+ SCI Pro a été scientifiquement étudié pour aider à normaliser la consistance et la fréquence des selles dans la mesure où les gens signalent une amélioration significative de leur qualité de vie. Cela signifie la liberté dans ce que vous pouvez faire et ce que vous pouvez manger.

Faites confiance à la science. Vivre en santé, ça commence ici.


Liste d'ingrédients + Valeurs nutritives
Ingrédients médicinaux : Lacticaseibacillus casei LBC80RMD, Lacticaseibacillus rhamnosus CLR2MD, Lactobacillus acidophilus CL1285MD (cellules entières) 50 milliards UFC.

Ingrédients non médicinaux : Cellulose, hypromellose, extrait de levure, dextrose, acide ascorbique, stéarate de magnésium, éthylcellulose, alginate de sodium, dioxyde de silicium, triglycérides à chaine moyenne, dioxyde de titane. Végétalien. Sans gluten.
Dose recommandée + Précautions
Dose recommandée : prendre la dose recommandée par votre professionnel de la santé. Adultes, prendre 2 capsules une fois par jour au déjeuner. Adolescents et enfants (6 ans et plus), prendre 1 à 2 capsules une fois par jour. Si vous prenez des antibiotiques, prendre Bio-K+ᴹᴰ un minimum de 2 à 3 heures après la prise d’antibiotiques.

Usage recommandé : aide à améliorer la qualité de vie des gens souffrant du syndrome du côlon irritable à tendance diarrhéique. Pour préserver les propriétés de l’enrobage entérosoluble, ne mâchez pas, n’écrasez pas et n’ouvrez pas les capsules.

Précaution et mise en garde : si des symptômes de troubles digestifs (ex. : diarrhée non associée au SCI) se manifestent, s’aggravent ou persistent au-delà de trois jours, cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé. Garder hors de la portée des enfants de 5 ans et moins.

Contre-indications : ne pas utiliser si vous souffrez de nausées, de fièvre, de vomissements, de diarrhées sanglantes ou de douleurs abdominales intenses. Ne pas utiliser si vous souffrez d’un déficit immunitaire (p. ex. : sida, lymphome, patients subissant un traitement prolongé aux corticostéroïdes).

Concentration garantie jusqu'à la date d'expiration

Cliniquement Supporté

Bio-K+ a été cliniquement supporté dans des essais publiés, randomisés, à double-insu et contrôlés par placebo.

20 ans de recherche

Bio-K+ offre aux professionnels de la santé et leurs patients des formules supportées par 20 ans d'expertise et de recherche.

Souches exclusives

Nos bactéries nous appartiennent, vous ne les trouverez dans aucun autre produit que le Bio-K+

Formule unique

La formule de Bio-K+ est unique. La même efficacité ne peut pas être obtenue avec des génériques ou d'autres marques de probiotiques.

Image des bactéries et de la santé intestinale en bleu
Qu’est-ce que le SCI-D?

SCI-D signifie syndrome du côlon irritable à tendance diarrhéique. C’est une condition de santé mal comprise au sein de la communauté médicale. Avec 25% des patients admettant que le SCI-D les empêche de profiter pleinement de la vie, cette condition pose de sérieux défis pour ceux qui en souffrent. Les symptômes comprennent la diarrhée, la constipation, les douleurs abdominales, les gaz et les ballonnements.

L’impact sur la qualité de vie est incommensurable: interférence imprévisible avec la vie quotidienne, activité sexuelle limitée et perte de productivité. On estime que 18% des Canadiens vivent avec cette maladie et 58% d’entre eux cherchent des solutions pour améliorer leur qualité de vie, mais leurs options sont limitées et les résultats sont bien souvent inefficaces.

Image des bactéries et de la santé intestinale en bleu
Le fonctionnement

Des recherches préliminaires suggèrent que le microbiote intestinal des gens atteints du SCI est différent de ceux qui n’en souffrent pas; cependant, la recherche n’a pas encore établi une «empreinte» dudit microbiote. Sachant cela, il est raisonnable de penser que les milliards de bactéries qui vivent dans les intestins sont une cause fondamentale des symptômes du SCI.

Bio-K+ SCI Contrôle modifie positivement la composition microbienne en augmentant la population de bactéries bénéfiques, ce qui peut aider à réguler les selles, la digestion et l’assimilation, ce qui entraîne une réduction des douleurs abdominales, une amélioration du transit intestinal et de la consistance des selles et une meilleure qualité de vie globale.

Image des bactéries et de la santé intestinale en bleu
Capsules à libération ciblée

Cette technologie garanti que les bactéries traversent l'estomac en toute sécurité, procurant ainsi un maximum de bienfaits aux intestins—là où ça compte.

1. INGÉRER

Une fois ingérée, la capsule voyage en toute sécurité à travers l'estomac.

2. LIBÉRER

Les bactéries sont libérées de la capsule une fois qu'elle atteint les intestins, le site d'action principal.

3. ACTIVER

Les bactéries sont réactivées et prêtes à atteindre leur plein potentiel dans tout le tube digestif.

La formule cliniquement éprouvée de Bio-K+ peut faire un changement significatif

65%

D'amélioration de la qualité de vie

90%

D'amélioration de la consistance des selles

67%

Moins d'épisodes de diarrhée

50%

De réduction des jours avec douleurs abdominales

Après 12 semaines lorsque comparé au placebo chez les gens souffrant du syndrome du côlon irritable à tendance diarrhéique

Réseau Info+SCI

Écrivez vos questions ou préoccupations à nos experts SCI, une équipe professionnelle supervisée par notre diététiste en chef. Des diététistes spécialisés en SCI font aussi partie de notre vaste réseau et sont là pour aider, car aller mieux est possible.

Avis des clients

Based on 2 reviews Write a review

Probiotic Capsules – IBS Pro
Probiotic Capsules – IBS Pro
Probiotic Capsules – IBS Pro
Certified CDHF

Probiotic Capsules – IBS Pro

Designed to help improve the life-impacting symptoms of diarrhea-predominant Irritable Bowel Syndrome (IBS-D), Bio-K+ IBS Pro has been scientifically studied to help normalize stool consistency and frequency to the extent that people report a significant improvement in their quality of life. This means freedom in what you can do and what you can eat.
Trust the science. Healthy+living starts here.

Ingredients List + Nutritional Facts
Medical Ingredients: Lacticaseibacillus casei LBC80R®, Lacticaseibacillus rhamnosus CLR2®, Lactobacillus acidophilus CL1285® (whole cells) 50 billion CFU.

Non-Medicinal Ingredients: Cellulose, hypromellose, yeast extract, dextrose, ascorbic acid, magnesium stearate, ethylcellulose, sodium alginate, silicon dioxide, medium chain triglycerides, titanium dioxide. Vegan. Gluten free.
Recommended Dosage + Cautions
Recommended dose: Take as recommended by your health professional. Adults, take 2 capsules once daily with breakfast. Adolescents and children (6 years and older), take 1-2 capsules once daily. If you are taking antibiotics, take Bio-K+® at least 2-3 hours after taking antibiotics.

Recommended usage: Helps to improve quality of life in people with diarrhea-predominant Irritable Bowel Syndrome. To preserve the enteric coating properties, do not chew, crush or open the capsules.

Caution and Warning: If symptoms of digestive upset (e.g., diarrhea not associated to IBS) occur, worsen, or persist beyond 3 days, discontinue use and consult a health care professional. Do not use if seal is broken. Keep out of reach of children 5 years and younger.

Contraindications: Do not use if you are experiencing nausea, fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain. Do not use if you have an immunocompromised condition (e.g., AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment).

Full Potency Guaranteed Until Expiration Date

Clinically Supported

Clinically supported in published, randomized, double-blind, placebo-controlled studies.

20 Years of Research

We provide health professionals and their patients solutions backed by 20 years of expertise.

Proprietary Strains

Our bacteria belong to us, you will not find them in any product other than Bio-K+

Unique formula

Bio-K+'s formula is unique. The same efficacy can't be achieved with generics or other brands.

Image of bacteria and gut health in blue
What is IBS-D?

IBS-D stands for diarrhea-predominant irritable bowel syndrome. It is a misunderstood health condition within the medical community. With 25% of patients admitting that IBS-D stops them from enjoying life fully, this condition poses serious challenges for those who suffer from it. Symptoms include diarrhea, constipation, abdominal pain, gas and bloating.

The impact on quality of life is immeasurable: unpredictable interference with daily life, limited sexual activity and loss of productivity. It is estimated that 18% of Canadians live with this condition and 58% of them are seeking solutions to improve their quality of life, but their options are limited and the results are often ineffective.

Image of bacteria and gut health in blue
How it works

Early research suggests that the gut microbiota of those with IBS is different from those without the condition; however, research has yet to establish a “fingerprint” of the IBS microbiota. Knowing this, it is reasonable to expect that the trillions of microbes that live in the gut are an important root cause of IBS symptoms.

Bio-K+ IBS Control positively alters the microbiotic composition by increasing the population of beneficial bacteria, which can help regulate bowel movement, digestion and assimilation resulting in reduced abdominal pain, improved bowel frequency and stool consistency and overall better quality of life.

Image of bacteria and gut health in blue
Targeted release capsules

This technology ensures bacteria pass through the stomach safely, delivering maximum benefits to the intestines—where it counts.

1. INGEST

Once ingested, the capsule travels safely through the stomach.

2. RELEASE

Bacteria are released from the capsule once it reaches the intestines, the main site of action.

3. THRIVE

Bacteria are reactivated and ready to reach their full potential throughout the digestive tract.

Bio-K+'s clinically proven formula can make a significant change

65%

Improvement in quality of life

90%

Improvement in stool consistency

67%

Fewer diarrhea episodes

50%

Reduction in the number of days with abdominal pain

After 12 weeks when compared to placebo in people with diarrhea-predominant Irritable Bowel Syndrome

IBS Info+Network

Email our IBS Experts, a professional team overseen by our chief dietitian, with your questions or concerns. Registered dieticians are part of our trusted Bio-K+ IBS Info+Network and are here to help you, because getting better is possible.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review